Forum du Canard Alcoolique
Administrateurs : -PeterPan-, Cureuil, kenji, Parain, winny
 
 Forum du Canard Alcoolique  Autres sujets  Le squat 

 ou sont ils?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beubeu
oi oi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:21:01   Voir le profil de beubeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beubeu   

ils sont ou les keupons sur ce forum??? ils sont deads??
Cureuil
Merde à celui qui lit ça.
Nouveau membre
Cureuil
7 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 07:30:53   Voir le profil de Cureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cureuil   

Nan, nan... C'est juste que le forum est un peu mort...


Et si on tournait une pub et qu'on la diffuse 24/24 sur TF1 ?


Aïeuh ! Pas sûr la tête !



--------------------
Je suis venu, j'ai vu, je me casse.



"L'Homme à qui on refuse le droit de déscision n'est qu'une moitié d'Homme. Il se soummettera ou se révoltera." (Jacques Mesrine)
beubeu
oi oi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:53:00   Voir le profil de beubeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beubeu   

et vous comptez faire quoi pour ammeuter quelques keupons ,revolutionnaires ,marginaux etc...
Parain
Afékaka
Nouveau membre
Parain
4 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:52:24   Voir le profil de Parain (Offline)   Répondre à ce message   http://labombehumaine.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Parain   

On va distribuer de la bière gratis! Yeah!!!! et du vin blanc! ça va être l'orgie!
Mwahahahahaha

Message édité le 26-03-2006 à 20:52:49 par Parain


--------------------
"L'avenir c'est pas la violence mais la solidarité!"
beubeu
oi oi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:36:22   Voir le profil de beubeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beubeu   

oui
bonne idee on vient chez toi alors
Cureuil
Merde à celui qui lit ça.
Nouveau membre
Cureuil
7 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:55:40   Voir le profil de Cureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cureuil   

Parain a écrit :

On va distribuer de la bière gratis! Yeah!!!! et du vin blanc! ça va être l'orgie!
Mwahahahahaha



Ah lala.... T'as toujours de bonnes idées toi !


--------------------
Je suis venu, j'ai vu, je me casse.



"L'Homme à qui on refuse le droit de déscision n'est qu'une moitié d'Homme. Il se soummettera ou se révoltera." (Jacques Mesrine)
La Mort
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:47:15   Voir le profil de La Mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Mort   

Un salut du Québec
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canard Alcoolique  Autres sujets  Le squat  ou sont ils?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum