Forum du Canard Alcoolique
Administrateurs : -PeterPan-, Cureuil, kenji, Parain, winny
 
 Forum du Canard Alcoolique  Autres sujets  Le squat 

 T'écoute quoi en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cureuil
Merde à celui qui lit ça.
Nouveau membre
Cureuil
7 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:38:06   Voir le profil de Cureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cureuil   

Ben oui, un forum vide, c'est triste, alors j'le remplis quitte à poster des conneries...


Donc, au moment ou tu fixe cet écran le cul posé sur une chaise inconfortable, avec quoi tu t'éclate tes pauvres tympans ?



Pour moi, c'est : Mon Dragon - 343 Salopes . Du bon crust qui fait bobo les esgourdes.

Message édité le 26-02-2006 à 11:38:37 par Cureuil


--------------------
Je suis venu, j'ai vu, je me casse.



"L'Homme à qui on refuse le droit de déscision n'est qu'une moitié d'Homme. Il se soummettera ou se révoltera." (Jacques Mesrine)
Parain
Afékaka
Nouveau membre
Parain
4 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:47:54   Voir le profil de Parain (Offline)   Répondre à ce message   http://labombehumaine.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Parain   

Raaaaaaaaaah putain ce truc qui pourri tous les forums pendant des mois sans que ça serve à quoi que ce soit! Ce forum n'y aura donc pas échapé. lol
M'enfin, ça donne l'impression que le forum est actif au moin, lol.

Moi j'écoute Le Noir Les Horreurs - Béruriers Noir .

Message édité le 26-02-2006 à 15:48:22 par Parain


--------------------
"L'avenir c'est pas la violence mais la solidarité!"
Cureuil
Merde à celui qui lit ça.
Nouveau membre
Cureuil
7 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:08:43   Voir le profil de Cureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cureuil   

Parain a écrit :

Raaaaaaaaaah putain ce truc qui pourri tous les forums pendant des mois sans que ça serve à quoi que ce soit! Ce forum n'y aura donc pas échapé. lol
M'enfin, ça donne l'impression que le forum est actif au moin, lol.

Moi j'écoute Le Noir Les Horreurs - Béruriers Noir .



Exact


Il faut bien que quelqu'un le fasse héhé ^^

Message édité le 27-02-2006 à 16:10:00 par Cureuil


--------------------
Je suis venu, j'ai vu, je me casse.



"L'Homme à qui on refuse le droit de déscision n'est qu'une moitié d'Homme. Il se soummettera ou se révoltera." (Jacques Mesrine)
Parain
Afékaka
Nouveau membre
Parain
4 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:01:06   Voir le profil de Parain (Offline)   Répondre à ce message   http://labombehumaine.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Parain   

Boulet!! lol


--------------------
"L'avenir c'est pas la violence mais la solidarité!"
Cureuil
Merde à celui qui lit ça.
Nouveau membre
Cureuil
7 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Cureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cureuil   

Parain a écrit :

Boulet!! lol









Medef Inna Babylone - Torture Blanche
jesuswasapunk
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-03-2006 à 18:44:14   Voir le profil de jesuswasapunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesuswasapunk   

salut conker e oui c'est tom tu as vu je te piste partout









voila bon sinon pour le moment c'est les bettaves ,berurier noir!!salut a toi!! et system of a down voila aller,a+







Elenmir
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-03-2006 à 22:11:43   Voir le profil de Elenmir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenmir   

Chui pas d' accord avec toi jérem, ça permet aux inscrits de faire connaissance...
Les Wriggles("Plouf"), Tryo, Dire Staits,...
Coma Violet Bitch
" Les femmes sont l'avenir du punk-
Nouveau membre
Coma Violet Bitch
1 message posté
   Posté le 24-03-2006 à 20:54:55   Voir le profil de Coma Violet Bitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coma Violet Bitch   

Hole==> He hit me and I feel like a kiss

Magnifique chanson
beubeu
oi oi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:04:33   Voir le profil de beubeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beubeu   

salut je suis bassiste dans un groupe punkmais helas on a pas de chanteur. si vous pouviez m aider? bon sinon j ecoute tagada jones kromen les porcs etc...
Cureuil
Merde à celui qui lit ça.
Nouveau membre
Cureuil
7 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:29:18   Voir le profil de Cureuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cureuil   

Ludwig Von 88 - Kreutzfeldt Jacob

Message édité le 30-03-2006 à 21:30:16 par Cureuil


--------------------
Je suis venu, j'ai vu, je me casse.



"L'Homme à qui on refuse le droit de déscision n'est qu'une moitié d'Homme. Il se soummettera ou se révoltera." (Jacques Mesrine)
La Mort
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:51:08   Voir le profil de La Mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Mort   

Cirlcle Jerks wild in the streets
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canard Alcoolique  Autres sujets  Le squat  T'écoute quoi en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum